Vendredi 13 Mai

par Christian Zimmermann  -  14 Mai 2016, 08:06

Vendredi 13 Mai

Après le temps maussade en Thiérache, une journée ensoleillée à Cormontreuil. Cela a fini en jus de boudin et pluie d'orage, mais le parc Saint François Xavier ensoleillé en perspective une bonne partie de l'après midi, le hêtre pourpre dans l'axe pendant le jeu, cela donne des résultats qui peuvent être fracassants. Enfin : "fracassants : plus ou moins".

Vendredi 13 a porté chance à

  • Georges et Jacques en N/S. Ils dépassent 60%
  • Jacques et Jean en E/O qui atteignent presque 66 %

n'a pas porté chance à

  • Françoise & Gilles; Graziella & Marie Claude.

Voilà pour les adeptes du vendredi 13 qui ont pris un billet de loto et qui ont été transportés de liesse ou totalement déçus au moment du tirage.

Jour de chance pour le club avec l'arrivée de Monique qui accompagne Gilbert. Une présence agréable aux tables et une aide spontanée. Une joueuse qui vient pour la première fois et prend un torchon pour aider à la vaisselle de notre petite cafétéria, c'est tout simplement du bonheur pour le club.

Je parle de Gilbert Barthes. Je ne parle pas de Gilbert Fouquet qui serait naturellement venu avec Françoise Fouquet et pas avec Monique Barthes. J'ai l'impression qu'à la lecture certains pourraient aller chercher midi à 14 heures.

J'espère qu'après pareil bizutage, Monique reviendra prendre place à nos tables.

​Le bridge Zen à Cormontreuil, c'est sympa.

J'en profite pour remercier aussi toutes celles et ceux qui aident lors de chaque tournoi pour arranger puis ranger le matériel utile au bridge.

Next jokers : MARDI : CHANTAL ® ; VENDREDI : GERARD

Message personnel : j'espère que Jacques a retrouvé l'accès à sa messagerie

Vendredi 13 Mai