Mardi 27 septembre : exercice d'équilibre

par Christian Zimmermann  -  27 Septembre 2016, 19:00

Mardi 27 septembre : exercice d'équilibre

11 tables incomplètes et un relais en N/S pour cet après midi.

Les joueurs ont été un peu perturbés par les hommes courageux qui nettoyaient le toit de la maison de retraite, à coté de notre salle saint François Xavier.

Le mouvement a suivi son rythme habituel du mardi avec une assistance concentrée sur les donnes du jour.

A la pause, Thierry et Christian ont donné à Lydie leur lettre de candidature pour le renouvellement du C.A.

Christian ayant reçu durant le week end une convocation modifiée pour l'Assemblée Générale a demandé à Lydie pourquoi celle ci n'était pas affichée et pourquoi elle n'en avait pas parlé avant de débuter le tournoi.

Cette convocation parlait d'une Assemblée Générale Extraordinaire pour "modification de statut" du club et de l'élection non pas de deux membres (renouvellement de Thierry et Christian), mais de cinq membres.

Nous avons demandé à Lydie de réunir d'urgence le Conseil d'Administration pour qu'elle nous expose ce projet de "modification du statut" et le nombre de conseillers à élire.

Sa réaction a été de nous dire : "puisque c'est cela, je renonce à l'Assemblée Générale Extraordinaire".

La suite, celles et ceux qui étaient présents la connaissent.

A la reprise, après la pause elle a dit qu'elle démissionnait de son poste de présidente et que "Christian, vice président, assurerait la présidence jusqu'à l'Assemblée Générale qu'il organiserait".

Dont acte. Nous allons le faire.

​Auparavant, nous allons surtout demander audience à Monsieur le Maire ou à son adjointe chargée des associations s'il n'a pas le temps de nous recevoir afin de trouver la meilleure voie pour l'avenir du Club de Bridge de Cormontreuil.

L'essentiel pour nous est maintenir cette activité qui fonctionne bien pour le plaisir de tous.

Nous ne mettrons pas en péril votre activité de prédilection.

Pas de résultat ce soir. Christian a dû partir pour un autre problème d'organisation associative. Agnielle et Thierry ont récupéré les fiches ambulantes. Logiquement, Marie Claude les aura demain et vous aurez le résultat demain soir mercredi ou jeudi matin.

Retrouvons nous aussi sereinement que possible et nombreux dès vendredi.

Mardi 27 septembre : exercice d'équilibre