MARDI SPECIAL ASSEMBLEE GENERALE

par Christian Zimmermann  -  19 Octobre 2016, 20:56

Avant l'A.G., le tournoi du mardi a rassemblé 11 tables pleines.

Henriette et Geneviève avaient le sourire avec 56.14 % en N/S

Monette et Jean l'ont emporté en E/O avec 59.55 %

Ensuite les joueurs se sont rendus à la salle Rose de la Mairie de Cormontreuil.

Devant 80 membres présents ou représentés, soit une forte majorité des 95 membres du Club de Bridge, l'assemblée générale s'est tenue dignement à la mairie de Cormontreuil.
La présidente a présenté le rapport moral de l'association qui a été rejeté au scrutin secret par 50 voix contre et 16 voix pour, les autres membres s'abstenant.
Le rejet a été motivé oralement par divers membres qui ont surtout évoqué la dernière semaine terrible de septembre avec la fermeture toujours incompréhensible de la salle saint François Xavier de Cormontreuil où avait lieu l'activité.
Monique s'est levée pour dire qu'entre les deux tendances qui s'opposaient elle ne prenait pas partie, mais remerciait Lydie, présidente démissionnaire pour le travail effectué jusque là.
Le rapport financier a été validé. Les membres sortants du CA ont été réélus avec une confortable majorité.
L'assemblée a souhaité que le CA se réunisse immédiatement et procède à l'élection publique d'un président.
C'est Alain LACOUR qui a été élu avec 6 voix sur 7 votants.
En fin d'assemblée le maire qui s'était tenu au fond de la salle tout au long de la soirée a dit quelques mots. Il a suggéré que nous lisions la convention pour comprendre pourquoi il a fait fermer la salle. Celle-ci est disponible après la feuille de résultat du jour.

Voilà une page qui se tourne pour le club qui se réunit désormais à la Maison du Bridge, 6 rue Léon Patoux à Reims.

 

Pour le détail de notre activité, vous êtes en cours de consultation. Des formulaires seront disponibles vendredi prochain lors du tournoi. Ce sera un guide pour notre action.

Les chèques de cotisation 2016/2017 ne sont pas encore encaissés du fait du blocage des comptes demandé au Crédit Mutuel. Les choses vont se remettre en place maintenant que le C.A. a élu un président.

Si vous ne souhaitez pas que votre chèque soit encaissé car vous ne souhaitez plus être membre du club de bridge, merci de nous le faire savoir. Si entre temps, les chèques ont été encaissés, il sera procédé à un remboursement. Notre trésorière devrait avoir prochainement un chéquier à la disposition de sa fonction.

 

 

MARDI SPECIAL ASSEMBLEE GENERALE
MARDI SPECIAL ASSEMBLEE GENERALE
MARDI SPECIAL ASSEMBLEE GENERALE