L'A.G. du 18/10 est à 18 h 30 à CORMONTREUIL - SOYONS NOMBREUX

par Christian Zimmermann  -  14 Octobre 2016, 18:00

Chers amis,

Nous avons tous ou presque reçu un courriel de la mairie sans beaucoup de formule courtoise incluant un courrier de l'avocat de la mairie.
Je suis fort surpris de la divulgation de la correspondance d'un avocat qui est en général de nature confidentielle.
Je suis fort surpris également de l'utilisation une nouvelle fois par la mairie d'un fichier d'adresses électroniques incluant des non membres de l'association. Nous n'acceptons pas que nos adresses électroniques soient ainsi diffusées sans notre autorisation.
Ceci étant, le courrier de Maître Chauveaux est intéressant et utile.
D'une part, Maître Chauveaux a été mal renseigné par le maire qui ne connait pas l'ensemble du dossier. Il n'a rencontré que Madame Bevière et lui a mis à disposition l'avocat conseil de la commune. Est-ce sur les deniers communaux ? Il a refusé de rencontrer le collectif des joueurs représenté par le bureau de l'association. Maître Chauveaux ne sait pas que Madame Bevière a dit : "je démissionne et demande à Christian de gérer l'association jusqu'à l'AG qu'il organisera." Sa démonstration repose donc sur information volontairement tronquée.
D'autre part, Maître Chauveaux conclut en disant que Madame Bevière a démissionné. C'est une conclusion claire et nette. Il achève sa phrase avec l'affirmation fausse qu'elle aurait affirmer sa volonté d'assumer ses fonctions jusqu'au 18/10. Elle a juste affirmé le contraire devant 40 personnes.

C'est la raison pour laquelle l'administrateur provisoire, nommément désigné par Madame Bevière a géré la situation avec le bureau depuis le 30/09 dernier, date du refus du maire de nous rencontrer. Le bureau a ainsi agi en bon père de famille en protégeant l'ensemble des actifs du club.

Dans ces conditions et pour éviter toute aggravation de situation si deux AG se tenaient de manière concomitante, je vous demande et vous remercie de vous rendre en masse à l'AG du Club de Bridge de
Cormontreuil le mardi 18/10 à 18 h 30 dans les locaux de la salle Rose à la Mairie de Cormontreuil.

Nous nous y exprimerons, serons enfin entendus par Monsieur le Maire et nous entérinerons la démission de Madame Bevière conformément au courrier de Maître Chauveaux.
 
Bon week end à tous et bonne découverte des résultats du jour
 
12 tables pleines, une ambiance de qualité, des donnes pas si faciles.
 
En N/S Odile et Paulette étaient en super forme avec 67 %
En E/O Régine et Gérard ont récidivé avec 62 %
L'A.G. du 18/10 est à 18 h 30 à CORMONTREUIL - SOYONS NOMBREUX