Pas de Tournoi ce vendredi, mais un avenir

par Christian Zimmermann  -  1 Octobre 2016, 11:04

Pas de Tournoi ce vendredi, mais un avenir

Chers amis,

Le tournoi n'a pas eu lieu. Nous nous en doutions, les clés électroniques avaient été désactivées. Merci à la quarantaine de joueurs qui ont néanmoins fait le déplacement pour constater de visu cette sanction sans préavis et sans motif d'intérêt général.

Nous avons manifesté avec dignité notre mécontentement, nous rendant à la mairie où le Maire était, paraît-il absent.

Nous y avons croisé les membres, "habitants" de Cormontreuil, qui étaient invités à une réunion avec le Maire. Celle-ci a été annulée, au moins le temps où nous étions dans les locaux de la Mairie, puisque le Maire était absent. Certains membres "habitants" avaient été oubliés dans cette invitation. Mais, bon ... l'erreur est humaine.

De retour devant notre salle, nous avons communiqué la bonne nouvelle aux joueurs présents.

Notre activité reprendra dès VENDREDI 7 OCTOBRE à 14 h 00 dans les locaux de la MAISON DU BRIDGE 6 rue Léon Patoux (AUTOBUS DIRECT LIGNE 6 : 18 minutes depuis la station OPERA).

L'Assemblée Générale aura lieu le mardi 18 octobre à 18 h 00 à l'issue du tournoi du mardi.

Si vous ne pouvez pas venir, faites un tirage papier de la convocation et remplissez un pouvoir. Nous mettrons également des pouvoirs à votre disposition lors des prochains tournois. D'avance merci.

Nous y inviterons le Président de la Maison du Bridge et le Président du Comité de Bridge de Champagne qui nous proposent cet accueil.

Nous serons un club "non affilié" à la Fédération Française de Bridge hébergé à titre onéreux dans les locaux de la Maison du Bridge. Vous n'aurez pas à acheter de LICENCE. Le prix de la cotisation restera donc le même.

Nous y inviterons naturellement le Maire de Cormontreuil puisque cela est écrit dans la Convention qui nous lie à la Mairie de Cormontreuil et qu'elle est toujours valable.

Nous allons tenter de nouer le dialogue avec le Maire de Cormontreuil pour trouver une issue intelligente à une situation de crise qui n'aurait pas eu lieu si les joueurs membres n'avaient pas ressenti beaucoup de douleur, de tristesse à voir le Maire de Cormontreuil prendre le temps de se déplacer pour menacer, puis punir les membres de notre association.

Le Journal l'Union a bien relaté la journée d'hier.

Venez nombreux jouer VENDREDI 7 OCTOBRE à 14 h 00. A titre de dédommagement le tournoi sera "sans ticket"

Pas de Tournoi ce vendredi, mais un avenir