Vendredi 21 octobre : le temps du bridge

par Christian Zimmermann  -  21 Octobre 2016, 18:47

12 tables incomplètes et toute la panoplie du saut et du relais a été activée cet après midi. Le relais étai en N/S pour compliquer un tout petit peu la situation. Mais, nous y sommes arrivés.

Un premier constat : le relais en N/S génère des petites nuisances sonores. Attention, quand on est en relais, on vit sa vie, mais à voix basse. 

Un deuxième constat : le concours des sonneries de téléphone a été gagné par l'un ou l'une d'entre nous qui serait même allé jusqu'à décrocher. Ce devait être une situation où le "mort" n'a plus de jeu en main.

Un troisième constat : une ambiance détendue et c'est l'essentiel.

Un quatrième constat : la cafétéria est un moment de convivialité qui pousse même jusqu'à sortir du sac son petit goûter.

Agnielle était très en forme et son résultat en fin de soirée est éloquent. Avec Jean Marie, ils atteignent presque 68 %. Cela était perceptible. Une douce euphorie était perceptible en table 3 et c'est très bien ainsi.

Les 2 H, Annie et Michel, naturellement, ont été presque aussi bons en E/O, culminant près de 67 %

MARDI 25/10  : prochain joker / MARIE CLAUDE COUDERC

Votre C.A. se réunira à 13 h pour compléter son bureau en élisant un vise président, une secrétaire, un trésorier ; et mettra en place une commission des statuts.

Des questions diverses seront abordées en fonction du temps disponible suite à la demande exprimée par plusieurs administrateurs

Le savez vous ? Hier jeudi 20 octobre, le 25000ème lecteur du blog s'est connecté. C'est peut être vous : c'est de toutes les manières un excellent résultat après moins de 3 ans d'activité.

Vendredi 21 octobre : le temps du bridge
Vendredi 21 octobre : le temps du bridge