MARDI 31 JANVIER

par Christian Zimmermann  -  1 Février 2017, 08:54

Le dur mois de janvier est derrière nous. Que réserve février. Si le dicton est vrai, l'hiver risque d'être plutôt derrière nous puisque la météo de ces prochains jours est plutôt à la douceur. A suivre et à adapter au C.B.C.

"Soleil de la Chandeleur annonce la Bonne Humeur"

Hier, nous étions 11 tables incomplètes en salle C, et vous étiez plutôt silencieux. Enfin, tout est relatif. Le niveau sonore n'était pas trop élevé et dès lors que l'on ne faisait pas attention aux diverses sonneries de téléphone, on pouvait être concentré.

Merci de faire un effort avec les téléphones. Puisque pendant un tournoi, vous ne pourrez pas répondre au téléphone, puisque par ailleurs, il est ultra simple de couper la sonnerie d'un téléphone, merci de faire cet effort pour le confort de tous.

Cela n'a pas empêché Odile et Paulette de l'emporter avec brio en N/S, dépassant 60 %, pendant qu'en E/O Claude associé à Alain (S) atteignent presque 63 %.

Juste une remarque : pour nos joueurs, merci de ne pas être "donneur" de leçon à la table. Toute notre convivialité, notre originalité repose bien sur le fait que ne distribuant pas de points d'expert, nous sommes là, certes pour jouer au bridge, mais avec l'envie de l'amusement et sans l'envie d'entendre une leçon. N'hésitez pas à le dire à vos partenaires qui bougonnent, expriment au milieu d'une donne que l'on aurait dû renvoyer une autre couleur, etc ...

Depuis son lointain lieu de vacances, Jean Marie pense bien à nous tous et profite bien de son périple tout en restant attentif à l'évolution de notre club. Il nous transmet toutes ses amitiés.

 

 

 

MARDI 31 JANVIER