CAFOUILLAGES EN SERIE

par Christian Zimmermann  -  28 Avril 2017, 18:22

Ce vendredi 28 avril a été un vendredi de cafouillages et bavardages. Et quand les deux se mélangent, bonjour les conséquences.

C'est vrai, Alain l'a parfaitement et sereinement exprimé en fin d'après midi : VOUS ETES, pardon, NOUS SOMMES TOUS TROP BRUYANTS, et probablement lui le premier à intervalles réguliers.

Nous y allons tous de notre petit commentaire sur la donne qui vient d'être jouée et c'est la ruche qui bourdonne, et qui bourdonne trop fort et toujours de plus en plus fort.

Résultat : CAFOUILLAGES EN SERIE. Et c'est dès le début de l'après midi que le bruit a empêché les joueurs de se concentrer sur les bons étuis. Bref, les étuis des tables 13 et 14 ont été inversés et personne ne s'en est aperçu au premier tour. C'est au deuxième tour que la table 13 n'a pas voulu rejouer les étuis qu'elle venait de jouer. Cela se comprend.

Attention : c'est simple. SUD est responsable de tout, toujours, et encore.

Il écrit sur les fiches ambulantes, mais doit également se préoccuper de savoir quels étuis on doit jouer. C'est simple : cela va en montant et à la première position les étuis à jouer sont faciles à estimer quand on connait le numéro de sa table et le nombre d'étuis à jouer à chaque position.

J'oubliais : SUD doit également surveiller où vont les étuis après la fin de la position.

Là aussi, c'est simple : les paires montent et les étuis descendent.

Cette douce leçon de savoir vivre ensemble étant rappelée, il vous faut savoir également que la discipline générale (sans être associée ni au martinet ni au père fouettard) sera clairement énoncée dans le règlement intérieur à adopter ensemble au mois de septembre.

Merci de veiller au confort de tous et de chacun. C'est bien d'être nombreux, c'est bien de vivre dans une ambiance où le bonheur d'être ensemble prime. C'est bien également de penser à soulager les tympans de celles et ceux qui sont les plus sensibles au bruit.

14 tables incomplètes, c'est beaucoup de monde, c'est un vrai succès pour le club et c'est toujours un moment agréable que nous partageons.

En N/S : Nicole et Jean Paul l'emportent avec 66%

En E/O : Gabriel et Jean Marie l'emportent avec également 66 %

INFORMATION POUR TOUS : PROCHAIN TOURNOI DU CHAPEAU - MARDI 23 MAI

VAUX LE VICOMTE C'EST PARTI. CA MARCHE ET NOUS AVONS RENDEZ VOUS LE SAMEDI 6 MAI A 6 h 45 AU PARKING RENE TYS POUR DEPART IMMEDIAT.

SOYEZ SUR LES LIEUX ENTRE 6 h 30 ET 6 h 40. D'AVANCE MERCI

 

CAFOUILLAGES EN SERIE