Mardi 22 août

par Christian Zimmermann  -  22 Août 2017, 18:23

Les températures remontent, les effectifs baissent. Rien ne se perd, rien ne se crée, mais tout le monde s'amuse.

8 tables incomplètes ont obligé à sortir le Grand Livre de l'Organisation du mouvement Howell. Cool, Zen, finalement ... rien de bien compliqué dès lors que l'on a les bonnes fiches sous les yeux et que tous les joueurs sont attentifs. Et là, chapeau et merci pour votre sens de l'organisation. Personne n'a marché sur les pieds d'un autre joueur dans le ballet infernal des changements de position.

Plusieurs joueurs ont suggéré de plastifier les feuilles. Ok, nous allons le faire. Merci pour vos idées, elles sont toujours bonnes à écouter et souvent bonnes à appliquer.

15 paires ont donc fait un parcours infernal de promenade pour ne jouer au final que 22 donnes. Oui, c'est un peu plus long de jouer deux donnes par table et l'on est en août, on prend encore bien son temps. Le chronomètre a beau sonner, chacun a le nez dans son guidon, des plus novices jusqu'aux plus charpentés de notre club. Oui, et puis, ... l'on est également un peu bavard.

 

 

Il n'y a qu'une paire gagnante dans un Howell et ce sont Marc et Christian (Z) qui l'emportent, de peu, mais l'emportent tout de même avec un 64.60 %.

Mardi 22 août