MARDI 10 MARS

par Christian Zimmermann  -  10 Mars 2020, 18:44

MARDI 10 MARS

Ils sont vraiment tous les quatre phénoménaux, les élèves du Point d'Apprentissage du Bridge du Club des Copains champions de Champagne de leur catégorie. Partis bon dernier à l'indice de valeur, ils finissent les premiers, avec panache. Ils ont été les premiers ou dans le peloton de tête tout au long de la journée.

L'équipe formée de Béatrice, Claire, Cyrille et Laurent, avait ce dernier pour capitaine. Ils sont devenus Champions de Champagne. Bravo et longue vie à notre Point d'Apprentissage qui forme au Club des Copains des joueurs de Bridge qui sont également des adeptes de la compétition dans le Bridge Fédéral.

C'est une excellente raison pour classer Laurent dans les joueurs confirmés lors de notre prochain tournoi B.E.C. Il faut bien en choisir un puisque les joueurs confirmés n’étaient pas en nombre suffisant. Alors, capitaine ou pas, le sort l’a désigné. Si Cyrille avait été inscrit au tournoi B.E.C., il aurait été d’office classé en joueur confirmé, mais il n’est pas inscrit ce vendredi 13 mars.

 

Belle journée de Bridge pour ces 4 cop.copines° qui se sont superbement entendus tout au long des 6 + 1 matchs disputés durant cette journée. Quand on est 7 équipes engagées, il y en a toujours une qui ne joue pas. Pour cette équipe, c'est le dernier match qu'ils n'ont pas disputé et obtenu la note de 12/20 qui leur permet de finir en tête. La suite aura lieu à DOUAI les 12 et 13 mai prochain.

Nous avons ainsi quelques équipes et quelques paires retenues pour des finales de ligue. BRAVO à tous ces lauréats qui sont investis dans les compétitions.

Nous nous demandions pourquoi nous n'étions que 13 tables incomplètes cet après midi. Voici une belle explication : 10 membres du Club des Copains participaient à cette fête du bridge par 4 dans la catégorie Promotion, ces joueurs en devenir qu'il fait bon féliciter pour leur engagement.

En NS, Annie et Michel finissent en tête : 64,53 %

En EO, Michèle et Béatrice sont les lauréates : 60,91 %

Vous avez prêté attention au tableau d'affichage :

VENDREDI 20 MARS, c'est le Challenge Denise OGNOIS au Club des Copains. Certains l'appellent le Tournoi du Chapeau.

Ambiance garantie, partenaire tiré du chapeau et Champagne en fin d'après midi. Oui, il faut soutenir l'économie locale, tout en se faisant plaisir.

Faites bien attention à votre site internet.

Deux nouveautés sont apparues ce week end :

L'onglet TOURNOI indique désormais que les résultats des tournois ne se lisent que dans les articles du jour. L'esprit du Club des Copains, c'est bien de lire l'article du jour.

Un onglet AGENDA  a également été créé. C'est l'agenda du Club des Copains, rendu public. Il informe des horaires des tournois et de nos temps festifs. N'hésitez pas à le consulter, à poser des questions si vous êtes un peu perdus face à ces nouveautés.

Ce n'est pas un virus qui a infecté vos écrans. C'est juste le blogueur du jour qui a modifié les paramètres de notre site internet.

MARDI 10 MARS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :