RAPPEL : Mardi 13/12 Pas de tournoi, mais un billet en forme de bonnet d'âne

par Christian Zimmermann  -  11 Décembre 2016, 09:10

Marie Claude craint une sanction sous la forme d'un bonnet d'âne pour marquer sa tendance à l'étourderie.

Décerner un bonnet d'âne. Certes, c'est possible. En même temps, c'est risquer de se priver d'un sympathique couple de blogueurs.

Et donc, mieux vaut rire des étourderies.

Et puis, pour le blog, l'étourderie de samedi  a été super attractive en terme de trafic et donc d'audience :

98 visites pour samedi.

C'est le deuxième score le plus élevé de toute l'histoire du blog. Le précédent record était le 12/12/2015 avec 102 visites.

 

Curieux, je suis allé voir le thème du billet de cette date.

Etait-ce un billet d'humeur ? Non, c'était un billet de SILENCE.

Il y était question du SILENCE à la table.

 

Aujourd'hui, la sonorité des nos tournois est plus calme avec nos tables réparties dans deux salles.

Pour autant, pas plus tard que vendredi, durant le jeu, cette phrase a été prononcée : "Jacques, quel est le numéro de la donne". En fait, j'ai dit cette phrase d'un peu plus loin d'une voix un peu forte pour tenter de rappeler que quand il y a 6 SA qui ne sont pas facilement annonçables, mieux vaut éviter de le clamer sur les toits.

Mais, Jacques, le nez dans le guidon, a-t-il même entendu que la phrase lui était adressée ?

RAPPEL A TOUS

La Maison du Bridge nous a demandé de ne pas venir jouer ce mardi 13 décembre à cause d'une compétition "promotion" : ils ont TRENTE CINQ PAIRES engagées. Voilà une affaire qui tourne. Bonne chance à tous les joueurs de notre club présents à cette compétition.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :