VENDREDI 17 MARS

par MC et M Robert  -  17 Mars 2017, 20:52

VENDREDI 17 MARS

Nous avons maintenant trouvé notre rythme de croisière avec 15 tables, du bon matériel et des joueurs concentrés.

Un petit problème d’électricité a néanmoins perturbé les joueurs de la salle annexe qui ont du parfois jouer dans une ambiance de clair-obscur.

Rien de bien grave puisque de toutes les manières nous avons sur place un bricoleur qui pour éviter de perdre le Nord, place d'abord le Sud au soleil de nos après midi.

Nous avons également, parmi d'autres, un bridgeur chanteur chez Cantabile. Il nous propose de venir écouter quelques oeuvres dimanche en fin d'après midi. Ne vous trompez pas. C'est à SAINT MAURICE.Ce n'est pas à Saint Benoît.

En N/S, Florence et Christian terminent en tête.

En E/O, Claudine et Jacques l'emportent

SORTIE A VAUX LE VICOMTE : LA SORTIE NE POURRA AVOIR LIEU QUE SI NOUS SOMMES AU MOINS 35 INSCRITS. MERCI DE NOUS REJOINDRE SI CE N'EST DEJA FAIT.

VOUS CONNAISSEZ DEJA. IL Y A CERTAINEMENT EU DU CHANGEMENT DEPUIS VOTRE DERNIERE VISITE.

N'HESITEZ PAS. C'EST D'ABORD UNE JOURNEE " BRIDGE DES COPAINS ".

 

VENDREDI 17 MARS
VENDREDI 17 MARS
VENDREDI 17 MARS
VENDREDI 17 MARS
VENDREDI 17 MARS
VENDREDI 17 MARS
VENDREDI 17 MARS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :