Mardi 31 octobre
Il commence à faire froid, le soir tombe plus vite, mais les bridgeurs du CBC Grand Reims, restent fidèles au Rendez Vous du bridge.
12 tables pour un mardi c'est un beau résultat quand on sait que 3 joueurs étaient retenus par ailleurs par une formation à la Maison du Bridge dans le cadre des clubs affiliés avec lesquels nos liens sont forts.
Pas de visite des enfants de la maison de quartier des trois piliers cet après midi pour nous demander des bonbons. Agnielle aurait-elle eu la réplique ? Elle a plus d'un tour dans son sac, et sans stock du Club, Henriette aurait ouvert son coeur et son sac de bonbons.
Je suis passé en fin d'après midi et j'ai vu une assistance appliquée et concentrée sur des donnes forcément pas toutes faciles. Tout ce petit monde n'avait pas une allure de citrouille.
Notre ami Jean est toujours en repos forcé à la clinique. Reste pour le moment sa voiture sur notre parking. La Paroisse en a été avisée et cette voiture est sous la protection de saint Benoît.
Quelques nouvelles du point d'apprentissage du bridge où il y a désormais 4 tables qui occupent bien les mardis matins de Nath.
Elle a mission de prendre en photo individuelle les élèves pour compléter notre trombinoscope.
Cela devient un travail complexe avec de nombreux nouveaux dans nos effectifs. Nous continuons à voir les effectifs grimper jusqu'à 112 au dernier comptage.
Dominique et Maryse prennent la pole position en N/S avec 61.37%
Jacqueline et Claude mènent la danse en E/O avec 65.19%
Vous prenez Dominique, vous la mettez avec Maryse, vous prenez Claude, vous le mettez avec Jacqueline et hop, ça y est, le résultat est bon. Le fait de se retrouver avec un partenaire qui porte le prénom de leur partenaire le plus habituel rend leur démarche plus confiante, plus constructive.
Bravo à vous quatre, ... et naturellement à tous les autres.