EN JUIN LES FETES CONTINUENT

par MC et Marc Robert  -  8 Juin 2018, 18:23

 EN JUIN LES FETES CONTINUENT

Tradition venue des Etats-Unis, la fête des meilleurs amis a lieu le 8 juin et permet à chacun de se manifester auprès de ses meilleurs amis.

 

C'est une journée tout particulièrement indiquée pour leur envoyer une carte, pour les réunir en organisant une fête, ou même, si besoin, pour renouer avec des amis perdus de vue. Et pourquoi pas, le cas échéant, se réconcilier et repartir sur de bonnes bases.

 

Rien ne nous empêche d’en faire autant au CBC Grand Reims et de penser particulièrement à nos amis qui se trouvent actuellement dans des situations compliquées, en convalescence pour les uns, en salle d’Op et en salle de réanimation pour d’autres, nous leur souhaitons un prompt rétablissement.

 

Nous n’avons pas attendu cette tradition outre atlantique, au club des copains on fait la fête sans modération et c’est bien!

 

Nelly vient de nous communiquer les résultats du tournoi

Cet après midi  12 tables 1/2 étaient réunis

Au podium des habitués

Odile et Paulette en N/S culminent à 64,86%

Régine et Gerard en E/O marquent 59,28%

 

 EN JUIN LES FETES CONTINUENT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :