Mardi 19 juin

par Christian Zimmermann  -  19 Juin 2018, 18:35

Mardi 19 juin

Ce matin, beaucoup ont répondu à l'appel lancé non pas le 18 juin, mais le 15 juin sur notre dernière édition : venez nombreux au tournoi B.E.C. du mardi 19 juin.

Soyez remerciés, même si les paires n'ont pas forcément toutes été bien constituées. L'essentiel est de participer mais faire jouer des débutants de l'année ensemble n'a pas été une bonne idée. Nous ne le ferons plus (enfin, nous essaierons).

Du coup, les résultats sont très excentrés pour l'édition du matin avec 5 tables à peu près complètes. Nathalie a dû jongler, mais cela, elle sait faire, même si au bout du compte, son résultat en a pris un coup.

Le matin,

Alain et Christian l'emportent avec 63.89 % en N/S

Brigitte et Marie Paule sont devant en E/O avec, 73.61 % (vous avez bien lu : soixante treize)

 

Temps du pique nique partagé réussi et nombreuses salades aussi bonnes les unes que les autres, un pâté bien sympathique et des desserts. Nos spécialistes du fromage n'étaient pas présents, mais personne n'a rien reproché. OUF !!!

L'apéro au de Cazanove a été apprécié, bien préparé. Certains ont préféré un verre de rouge. A chacun sa boisson.

 

 

Mardi 19 juin
Mardi 19 juin
Mardi 19 juin
Mardi 19 juin

L'après midi a réuni 13 tables incomplètes avec un relais en N/S.

Ambiance habituelle et sorties multiples dans la cour au temps de la pause. Cela rallonge peut être un peu le temps de celle ci.

Bref, au final, les N/S (qui ont souffert avec des jeux minables) n'ont joué que 21 donnes et là c'est dommage. Il faut veiller à ce que chacun ait pu jouer 24 donnes au minimum. C'est une demande qui a été exprimée en fin d'après midi au moment du rangement de la salle. Nous aurions eu le temps. Nous y veillerons pour l'avenir.

Claudette et Daniel l'emportent en N/S avec 67.52 %

Michel (T) et Thierry sont bien devant en E/O avec 66.73 %

 

Bonne nouvelle, Michel (T) était de retour à la table avec des nouvelles rassurantes sur sa santé puisque, après des mois de recherches les médecins ont diagnostiqué l'origine de ses problèmes et vont s'attacher à les résoudre. Plutôt sympa comme nouvelle.

 

A PRIORI, NOUS SERONS 48 AU PIQUE NIQUE DU VENDREDI 6 JUILLET. FAITES EN SORTE DE PENSER A VENIR AVEC UN MORCEAU DE SOLEIL EN SUS DU FROMAGE BIEN CHOISI OU DU DESSERT AMOUREUSEMENT PREPARE

 

La famille SEGAL a quitté REIMS et remercie vivement le Club des Copains pour son activité et sa convivialité. Ils nous ont demandé de tourner la page en les supprimant de notre liste de diffusion.

Ils ont également invité tous lmes membres qui le souhaitent à faire le détour par DINARD où ils ont installé leur avenir.

 

Mardi 19 juin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :