Mardi 23 octobre

par Christian Zimmermann  -  23 Octobre 2018, 19:07

Mardi 23 octobre

C'est le temps des vacances. Les petits enfants sont rentrés tous fiers avec leurs premières évaluations de l'année.

Et pendant ce temps là, les bridgeurs, grands parents pour la plupart, s'entre-évaluent à longueur de semaines dans le Club des Copains. Ce mardi 23, 13 tables incomplètes ont joué dans une ambiance paisible.

Merci à l'ensemble des Cop.copines° qui ont assuré le fonctionnement de la maison pendant que le Président avait disparu, à peine élu. Il n'était pas parti à l'étranger, n'était passé dans aucun consulat, mais tout de même, qu'était-il devenu ? Bill Clinton a écrit (ou participé à l'écriture d'un bouquin à suspense, vrai thriller) sur ce thème. Celui qui a tenu la plume est James Patterson. Recommandé à la lecture.

Notre Président du C.B.C., ouf (?), n'est plus disparu. On l'a vu passer en fin après midi. Il a pris quelques joueurs en photo pour compléter le trombinoscope de l'année 2018-2019. 130 bobines à mettre dans un fichier aussi bien construit que possible, ce n'est pas rien. A ce jour, 122 joueurs ont leur photo stockée en bonne place. Restent les huit derniers visages, à traquer lors d'un passage soit au point d'apprentissage du bridge, soit en tournoi.

Je tenterai encore ma chance, appareil photo en main, mardi 30 octobre  dès le matin, puisque les élèves, mais aussi les autres membres du C.B.C. Grand Reims sont invités, dès 09 h 30 à rejoindre la salle Saint Benoît pour "Bridger Entre Copains" selon le concept que vous connaissez bien. 

Au fait, qu'en est-il de votre propre évaluation pour ce mardi 23 octobre ?

En N/S, Florence et Alain étaient en forme et sont devant avec 66,41 %

En E/O, Ute et Hugo font pas mal avec 54.95%

Et les autres ?????? Vous le verrez dans le tableau ci dessous.

Mardi 30 octobre, soyons nombreux "joueurs volontaires, aimables, prêts à aider un joueur qui débute". A midi, nous offrons le Champagne, et ....

Mais si je redis tout, vous allez dire que je radote. On vous y attend.

Mardi 23 octobre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :