IL FAUT QUE JEUNESSE SE PASSE mais quand même....
Cette semaine encore des plaisantins, qui ne font rire personne, ont fêté Pâques à leur façon en laissant une salle dans un état déplorable et par surcroit ils ont détérioré une porte des sanitaires, ce matin la personne qui vient préparer notre salle en était toute retournée...
Rappelons pour les joueurs de la petite salle que l’on doit attendre le signal du directeur de tournoi pour jouer la première donne !
SOUVENEZ VOUS DU 26 AVRIL 1986
Dans la nuit du 25 au 26 avril 1986, deux explosions secouent la centrale nucléaire de Tchernobyl, en Ukraine. En quelques jours, les retombées radioactives affectent la majeure partie de l'Europe.
L'opinion mondiale en est informée par les surveillants d'une centrale nucléaire... suédoise, alertés par une radioactivité plus élevée à l'extérieur de leur centrale qu'à l'intérieur ! L'État mobilise à la hâte 800 000 hommes pour réduire les fuites de radioactivité (largage de béton sur le réacteur...). Un millier de ces « liquidateurs » sont mortellement contaminés. « Sans même en avoir conscience, ils ont accompli l'inimaginable. Sans leur sacrifice, les conséquences de l'accident auraient été bien pires.
Heureusement le nuage radioactif s’est arrêtée à la frontière française !!!( suivant les autorités gouvernementales de l’époque)
Aujourd'hui 15 tables 1/2 s'affrontaient avec un relais en N/S
Le couple Zimmermann prend la tête en N/S avec 58,47%
Jean Marie et Alain font encore mieux en E/O avec 61,93%