Mardi 21 janvier
Yes We Can. Les Maillard l'ont-ils dit ? Et pourtant, en EO à la donne 23, beaucoup ont fait 6 SA + 1 à la donne , mais n'auraient jamais réalisé 7 SA. L'As de Coeur était dehors, mais sur 6 SA, le deal est bien pour Nord d'entamer de la dame avec As, Dame, Valet en main, ... et d'attendre un peu quelque chose chez le partenaire en Sud. Alors Yes We Can, mais pas vraiment. Avec les amérloques, c'est encore toujours un peu "Jojo La Frime".
Agnielle et Thierry sont de retour. Leur présence a été appréciée, et pas seulement parce qu'ils ont évité le relais, mais aussi parce que leur présence est sympathique. Les violons sont bien accordés et en jouer pour eux est un régal.
Aujourd'hui 15 tables pleines, du beau jeu, du calme.
Les tables du fond de la salle ont reçu des couvertures, des draps, du linge de maison comme nous l'a demandé notre ami Léon, de la Paroisse. Si vous en avez, n'hésitez pas, cela fera toujours des heureux. Et parmi ces heureux, vos propres enfants qui auront cela de moins à trier quand ... il le faudra. Rien ne presse, et jouer au Bridge deux à trois fois par semaine est une excellente thérapie pour bien vieillir.
En NS, Françoise et Jacques sont devant avec 58,71 %
En EO, Marie-France et Jean-Pierre sont franchement en tête avec 63,26 %
Bravo et à jeudi pour un nouveau tournoi