BRICK EN BULLE
Une idée de sortie avec le petits enfants pour le dernier weekend des vacances
L'association champenoise Brick en bulles investit ce week-end le Caveau de Castelnau à Reims, à l'occasion de son événement « Expo 100 % briques Lego ».
Une sixième édition qui rassemble plusieurs dizaines d'exposants ou « Moceurs », comme on les appelle dans le petit monde du Lego, venus de toute la région, mais aussi de pays limitrophes.
Sans fil rouge thématique, ils présentent leurs plus belles créations sur plus de 1 800 m2.
A cela s'ajoutent, comme toujours dans ce type de rendez-vous, de nombreux jeux, avec à la clé des boîtes de Lego à gagner.
Les plus jeunes peuvent aussi construire, à volonté, grâce à une table de jeu garnie de milliers de briques
.
Deux jours qui promettent aux plus jeunes des étoiles plein les yeux et à leurs parents de replonger un peu dans leurs souvenirs d'enfance.
Au CBC ce porte-cartes original serait du meilleur effet..
Recommandation à tous les clubs de Bridge concernant le coronavirus!
En tant que Président de la FFB, je vous demande :
de suivre les consignes du ministère des Solidarités et de la Santé sur la conduite à tenir : Infographie pour éviter le virus - Pour mieux comprendre - Prise en charge
de vous laver régulièrement les mains en utilisant des solutions hydro-alcooliques
de ne pas venir jouer au club en cas de signes d’infections respiratoires. Il convient d'appeler le 15.
d’éviter les contacts tactiles et directs (laisser tomber les bisous et poignées de mains, ce sera pour plus tard)
pour toute personne ayant séjourné en Chine ou dans une zone où circule activement le virus* dans les 14 jours précédents, réduire les activités non indispensables et la fréquentation de lieux où se trouvent des personnes fragiles
Aujourdh'hui au CBC un seul tournoi de 16 tables pleines
En NS Catherine et jean Louis sont en tête avec 61,17%
En E/0 Jean-Marie et marc (A)font encore mieux avec 70,08%