JEUDI 2 JUILLET
Solidarité Active entre tous pour que le tournoi ait bien lieu. Un grand merci à tous.
Nous avons eu peur hier en face d'un faible nombre d'inscrits. En quelques heures, une nouvelle fois, les cop.copines du C.B.C. ont répondu présent et nous avons enregistré 6 inscriptions supplémentaires pour passer de 3 tables incomplètes, ce qui était bien peu, à 4 tables complètes. Ceci a permis de vivre un tournoi aussi agréable que sympathique. Calme, concentration, et retrouvailles sympathiques avec Henriette, Bernadette et Hubert.
Ce sont maintenant 40 cop.copines qui ont franchi l'entrée de la salle saint Benoît avec un masque que l'on quitte rapidement pour une visière si on le souhaite. Bref, des conditions de jeu qui permettent de profiter enfin les uns des autres, tout en respectant les normes sanitaires afin de prévenir les risques les uns vis à vis des autres du mieux que nous le pouvons.
Ceci nous amène à supprimer les inscriptions préalables pour les tournois du mardi et du vendredi. Il semble que le risque de dépasser 12 tables ne soit pas en vue pour le moment. Nous enregistrons régulièrement entre 4 et 8 tables pour ces deux tournois. Cela permet d'accompagner tout l'été celles et ceux qui restent rémois.
Pour le jeudi, c'est un peu plus compliqué et nous maintenons l'obligation de l'inscription préalable en paire ou en solo. De toutes les manières, nous organisons des paires à mesure que les inscriptions arrivent. N'hésitez pas. C'est bien le jeudi que les conditions de jeu sont et restent les plus agréables. Calme, silence, concentration restent les maitres mots de ces après midi de bridge.
Nous conservons les inscriptions pour le jeudi de manière à pouvoir lancer un S.O.S. si besoin, à pouvoir vous prévenir en cas d'annulation.
SOUVENEZ VOUS QUE LE JOKER NE REVIENDRA PAS AU CLUB AVANT LE MOIS DE SEPTEMBRE.
La campagne d'inscriptions au Club de Bridge des Copains du Grand Reims est lancée pour la saison 2020-2021. Nous avons enregistré les premières inscriptions ce jeudi, premier jour de jeu de bridge de cette nouvelle année que nous espérons tous être une vraie année de 12 mois, sans masque, sans confinement, sans alerte pandémie pour se retrouver tous ensemble autour de nos tables, de nos temps conviviaux, de notre esprit cop.copines°.
Rien de changé : 35 € par membre ... et nous déduisons naturellement de cette somme votre acompte pour le voyage à Amiens qui n'a pas pu avoir lieu.
Pas d'affolement, nous enregistrerons les inscriptions à mesure de votre retour à la table, tranquillement.
Le retour d'Henriette est prometteur. Avec Ute, elles ont bien tourné ensemble et atteignent 61,74 %.