Vendredi 11 septembre
Nous ne pouvons pas oublier ces images qui ont maintenant 19 ans.
Quelle folle journée !
Arrivé de bon matin à la sale Saint Benoît pour accueillir le groupe des stagiaires de niveau 2 de l'Atelier Bridge des Copains, j'ai eu la bonne surprise d'accueillir 11 d'entre eux, sachant que des renforts arrivent prochainement de leurs vacances tardives. Espérons que chacun y trouve son compte pour améliorer les enchères et le jeu de la carte. C'est mon meilleur souhait en commençant ce service aux cop.copines°.
Le masque toute la matinée, un léger break à midi, puis le masque tout au long de l'après midi, cela confirme que pour ceux qui ne sont pas à la retraite, les journées doivent être difficiles.
Et pourtant, au regard des chiffres annoncés, c'est un mal nécessaire.
Au Club de Bridge des Copains, belle après midi de bridge pour 28 joueurs qui ont pu disputer 24 donnes.
Une belle et bonne surprise. Nous avons gagné de la superficie dans la grande salle grâce au travail initié et accompli à l'initiative de Cyrille et achevé pendant la pause avec la complicité de Michel.
Un grand merci. On respire déjà mieux.
Quelques nouvelles des santés des uns et des autres en début de tournoi. Alain continue sa convalescence et reste confiné ; Hubert a été opéré le 10 septembre et devait rentrer chez lui ce vendredi ; Marie-France a été transférée aux Urgences deux fois dans la semaine. Elle est très faible depuis de nombreuses semaines.
En NS, Yvette et Claude l'emportent avec 62,50 %
En EO, Marie-Paule et Jean ont dominé leur ligne avec 65,83 %