Jeudi 22 octobre
Ambiance décontractée pour un tournoi au format réduit. 4 tables, mouvement Howell de 21 donnes qui a permis à toutes les paires de se rencontrer à raison de trois donnes par table.
Pour le haut du classement, tout s'est joué à la première position avec un Président somnolent qui a pris ses désirs pour des réalités. Bref, les 2 Zim ont donné trois fois 100 % aux 2 Him et au bout du compte, les 2 Him l'emportent avec 66,67 %.
Bravo aux cop.copine° Him qui ont été franchement surpris de ce début d'après midi en fanfare.
Nous continuons d'enregistrer des inscriptions de joueurs de la saison passée que nous remercions pour leur témoignage d'attachement au Club de Bridge des Copains du Grand Reims, car malheureusement, le Covid-19 les retient souvent toujours à la maison.
Oui, la fragilité des uns ou des autres fait que pas mal de nos habitués attendent des jours meilleurs pour fréquenter de nouveau la salle Saint Benoît. Cela ne les empêche pas de cultiver notre jardin commun, la convivialité et l'ambiance détendue de nos tournois amicaux.
Dernière minute pas réjouissante.
Le couvre feu va s'appliquer dans la Marne à compter du vendredi 22 octobre. Cela n'altère pas notre possibilité d'organiser des tournois durant l'après midi.
Par contre, nous limiterons l'activité de la cafétéria à la vente de boissons en bouteilles pendant la durée du temps de couvre feu pour être en harmonie avec la fermeture des bars et cafés.
Prenons soin les uns des autres. Merci d'éviter le club le temps nécessaire si vous êtes dans la situation "cas contact". Cela n'arrive pas qu'aux autres. La période de vacances scolaires est propice à des rencontres familiales. Prenons soin les uns des autres.