Mardi 13 octobre : ça redémarre
Allô, allô James !
Quelles nouvelles ?
Pour éviter ce genre de dialogue, nous avons fermé le Club des Copains durant une semaine.
31 joueurs sont revenus dès ce mardi et nous avons utilisé la technique du "mort volant" pour compléter la huitième table. Quelques joueurs sympa sont ainsi allés à la table pour permettre à Marie Rose de réaliser les enchères.
Oui, Marie Rose était de retour, comme joker ce mardi 13 octobre et nous la remercions vivement pour ce service rendu aux joueurs venus affronter les donnes, car c'était toujours mieux que regarder la pluie tomber en restant à la maison.
Alors ? Savez-vous quelques chose ? Quelque nouvelle ?
Tout va très bien Madame la Marquise.
En une semaine de fermeture, on a contribué à écarter le danger et c'est l'essentiel. Nous avons fermé, non pas parce que le château était en flamme, non pas pour permettre aux pompiers d'intervenir, mais tout simplement par précaution pour éviter de devoir appeler les pompiers.
Précaution, précaution. Voilà la réalité qui a guidé dans notre choix.
Merci de l'avoir compris en revenant en nombre suffisant pour passer un bon moment autour de nos cartes et de nos tables.
Jeudi, le tournoi aura bien lieu. Les inscriptions sont suffisantes.
Pour parler, "inscriptions", le cap des 80 est désormais dépassé : 82 désormais.
"Peut mieux faire" : cette observation sera certainement sur le bulletin de fin de période scolaire. On s'y prépare.
A propos : pas de pause dans les tournois pendant les vacances scolaires. Quant à l'atelier bridge des copains, il fonctionnera la semaine prochaine le mardi 20 et le vendredi 23 octobre. Ceci permettra de rattraper la semaine blanche vécue.
En NS : Yvette et Claude l'emportent avec 62,83 %
En EO : Maryse et Nelly sont devant : 57,50 %
La salle était agréable. Les joueurs ont eu soin de se désinfecter les mains. Nous mettrons prochainement plusieurs distributeurs à disposition dans la salle pour faciliter le souhait exprimé ici ou là d'être plus près des distributeurs.
L'ouverture des fenêtres à la pause a permis le renouvellement de l'air, et cela est sain, épidémie ou pas.