MARDI 21 SEPTEMBRE
L'automne se rapproche. Les températures restent raisonnables à l'extérieur, mais fraîchissent dans les maisons et particulièrement à la salle Saint Benoît.
Pour les tournois de jeudi et vendredi prochain, pensez à venir bien couverts. Pour la semaine suivante, je demanderai que le chauffage soit remis en route à partir du mardi 28 septembre.
En échange du chauffage, je vous demanderai de faire quelques efforts d'organisation.
Je rabâche ou je radote, c'est comme vous le voulez, mais :
je vous prie, en sortant des toilettes de vérifier que la chasse d'eau a cessé de couler dans la cuvette. C'est simple, cela ne prend pas beaucoup de temps. Si elle continue à couler, appuyez une seconde fois et logiquement le clapet se fermera. A la maison, vous y veillez. Merci de le faire au Club.
je vous remercie de penser à éteindre la lumière. C'est simple, cela ne prend pas de temps, et je suis persuadé que celle ou celui qui vous succédera saura allumer à son tour. Nous sommes tous des utilisateurs des boutons électriques. L'allumage et l'extinction automatique n'ont pas encore fait leur entrée dans nos salles.
je vous remercie également, quand vous achevez un rouleau de papier toilette, de penser à le changer et à l'installer sur le petit support situé sur le côté des cuvettes. C'est un peu plus long à faire il est vrai, mais tellement plus pratique pour les suivants. Et puis, pensez à nous demander un rouleau pour remplacement.
Voilà, la séance "chasse d'eau, etc..." est achevée.
Nous étions 11 tables incomplètes, ce qui fait un immense plaisir. Cela fait déjà beaucoup de voitures. Puis-je vous demander de serrer la vôtre jusqu'au mur, même si un autre joueur risque de vous bloquer en fin de tournoi ? Cela fait également partie de l'esprit cop.copines° que nous essayons de promouvoir trois fois par semaine.
Les adeptes de la petite reine se multiplient au Club.
Ce n'est pas une raison pour ne pas garer au mieux votre voiture.
MARDI - JEUDI - VENDREDI
C'est le rythme des tournois au C.B.C. Grand Reims
L'un d'entre vous m'a demandé d'imprimer le nouveau flyer du Club en format A4 pour pouvoir le laisser en affichage ici ou là. Si vous souhaitez en proposer dans un point de vente ou dans un endroit utile, dites le nous et nous en imprimerons. A propos de flyer, avez vous imprimé celui qui a été déposé sur le site Internet ? Avez vous commencé à en parler autour de vous ?
La communication, ça donne de bons résultats.
Nous avons deux nouvelles stagiaires à l'Atelier Bridge des Copains. Ce sont de futures joueuses de tournoi en perspective.
Deux nouvelles inscriptions reçues ce jour par virement bancaire. Merci et bienvenue au Club à nos amis d'Apt qui profitent encore de la douceur, mais probablement également des épisodes cévenols. C'est de l'eau qui remplit les piscines mais qui peut également causer bien des désagrèments.
L'un des nôtres, rentré au club cet après-midi parlait de 250 ml en une heure. Cela fait franchement beaucoup et en plus, c'est souvent des épisodes particulièrement violents.
La vie des cop.copines° fait ainsi partie de nos petits bonheurs du Club.
Vous remarquerez que dans les flyers, on ne parle ni des chasses d'eau, ni de l'électricité, ni de la gestion du parking. A priori ce genre de problème ne devrait pas se poser.
Que dire encore ce soir ?
J'ai reçu un message que je souhaite partager avec vous.
Nous sommes tous de vrais veinards. Vous n'en avez pas conscience et pourtant, vous êtes accumulez tant de richesses.
Regardez :
Et en plus de tout cela, vous venez au C.B.C. Grand Reims, véritable accélérateur de vos neurones et donc, accumulateur de richesses. Je n'irai pas jusqu'à dire que plutôt que le plomb dans les pieds, vous venez vous mettre du plomb dans la cervelle.
L'agitation de vos neurones en jouant au C.B.C., Bridge des Copains est, avec votre activité physique quotidienne, une bonne garantie de continuer à accumuler les richesses.
Finissons avec le résultat du jour :
En NS, Annie et Michel achèvent la journée avec 60,60 %
En ES, Renaud et Gérard, font mieux avec 63,98 %