Mardi 22 Mars

par Christian Zimmermann  -  22 Mars 2022, 18:07

Mardi 22 Mars

Retour du mort volant à la table de bridge cet après-midi au C.B.C., Club des Copains. Cyrille a-t-il pu se concentrer comme il en a l'habitude ? Les parties de ping pong avec ses partenaires ont-elles souffert de cette variété de partenaires. Un maximum de 24 personnes a pu venir lui donner la répartie.

Merci à Cyrille en priorité, merci également à tous d'aider au meilleure déroulement possible de ce genre de tournoi avec le 39ème joueur qui n'hésite pas à endosser le dossard N° 40 pour que l'on ait bien 10 tables pleines.

10 tables pleines. Alors, je révise : Oui, pas de relais ; Ah oui ! également, j'allais oublier de vous le dire, mais il y aura un saut. Préparez vous dès maintenant. N'hésitez pas à le rappeler en temps utile.

"Ce sera quand ?" "Oui, si tu veux qu'on t'aide, aide-nous, ce sera plus pratique".

Alors, nous le ferons juste après la pause.

N'oubliez pas qu'à la pause, il n'y a pas que l'aération de la salle, il y a également le chocolat, le fameux chocolat pour lequel je ne vous dirai qu'une chose. Vous n'en avez jamais goûté : Vous n'imaginez pas ce que vous ratez. 

Si le kangourou saute haut, c'est qu'il ne connaît pas le chocolat d'Agnielle. Oui, c'est du vrai chocolat, du goûteux.

Je vous l'assure, ce n'est pas simple.

Je vante les mérites de notre vrai chocolat. Le message passe 5/5. Nous nous en rendons compte à chaque pause.

Et là, comme un plouc, je mets des kangourous qui sautent plus haut que haut et je m'emmêle en expliquant qu'il ne consomment pas notre chocolat. C'est un argument nul qui peut faire croire que notre chocolat est lourd.

Bon je m'entasse encore un peu plus.

Vous l'avez bien compris. Le chocolat n'a rien à voir là dedans. Les kangourous ne consomment pas de chocolat. Tout le monde sait cela.

L'important est que tout le monde ait bien sauté.

 

J'en conviens volontiers. Tout cela est franchement tiré par les cheveux.

En même temps, je vous mets au défi de tirer les poils de la tête d'un kangourou pour le faire sauter. C'est un truc à la transformer en pugiliste.

10 tables pleines. Un bon cru pour un jour où plusieurs de nos joueurs étaient retenus en compétition.

En NS, Ute et Jean ont mené la danse avec 61,73 %

En EO, Carmen et Gérard sont bien devant 55,24 %

Mardi 22 Mars
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :