BIENTOT NOËL
Pour la première fois, 150 chalets ont investi les Promenades Schneiter à proximité du centre-ville, délaissant le parvis de la cathédrale, l’ambiance est différente, c’est moins intimiste mais ça sera plus accessible et plus aéré…
Cependant, certains n’adhèrent pas franchement à la nouvelle formule , c’est vrai qu’il y a plus d’espace et moins de promiscuité car le site est plus grand mais on perd le charme de la cathédrale, ses lumières et le côté historique.
Pour ou contre, vous rejoindrez peut-être les 700 000 visiteurs attendus dans le 5ème marché de Noêl de France.
POUR LES PLUS JEUNES
La fête foraine les attend chaussée Bocquaine
Pour ceux qui ne sont pas convaincus par les illuminations rémoises, les HABITS DE LUMIERE 2022 , proposés par la ville d'Epernay, et l'association des métiers de bouche ont battu un record d'affluence le week-end dernier.
Vous aurez un aperçu de cette manifestation en cliquant sur ce lien
Un sapin de Noël alimenté grâce à l’énergie humaine, c'est possible!
Les passants pédalent sur des vélos générateurs et déclenchent les lumières du sapin.
Les vélos générateurs d’électricité assurent eux une production d’électricité suffisante pour alimenter le dispositif.
Inédite en France, l’installation lumineuse proposée place du Commerce à Nantes forme un cône de lumière interactif, en haut duquel la traditionnelle étoile est accrochée.
Mardi dernier nous avons joué pour le bénéfice de l'association "Roseau" ce fut une réussite, mais sachez également que certains pères Noêl sont venus en moto pour apporter des cadeaux aux enfants présents à l’hôpital américain.
LE TOURNOI
11 tables complètes cet après midi au CBC, amicale Jamin
Odile et Joël arrivent en tête en N/S avec 63,69%
En E/0 Jacqueline et Claude font un peu mieux avec 66,40%