The time to be king has come
Certains m'ont demandé l'intérêt des anglais pour le couronnement. Je ne peux rien en dire, n'ayant croisé que des écossais la semaine dernière. Ceci étant, dans une vitrine, j'ai photographié ceci mettant en lumière la liberté d'expression qui règne également en Écosse. Pardonnez-moi, je reste facétieux, c'est un trait de caractère dominant chez moi.
Notre club était bien calme ce mardi.
Nous ne sommes pas venus les mains vides mais avec des nouvelles de notre ami Claude qui a été hospitalisé d'abord pour un oedème pulmonaire aggravé en insuffisance cardiaque. Il est en attente d'intervention chirurgicale dans un délai incertain. Il a été sensible aux visites qu'il a reçues, même s'il n'était pas toujours présent quand elles ont eu lieu. À l'hôpital, ce sont les soignants qui commandent et le patient est souvent trimbalé ici ou là, probablement toujours pour la bonne cause.
Thierry avait également des nouvelles d'Agnielle qui est restée à la maison, toujours handicapée par une arthrose de la hanche qui la fait beaucoup souffrir depuis quelques semaines.
10 tables pleines et une atmosphère à la fois calme et humide.
Les parapluies étaient de sortie.
La ligne NS n'a pas beaucoup joué, la ligne EO était davantage gâtée.
Ceci étant, jeu ou pas jeu, il y a toujours des paires qui s'en tirent mieux que d'autres.
NS : Jacques et Daniel obtiennent 63,10 %
EO : Jean-Marie et Gérard ont flambé avec 70,83 %
Prochain tournoi jeudi 11 mai À 14 H 00.
Les stagiaires du mardi matin sont invités à le rejoindre. C'est la meilleure école qui soit.
Tournoi Bridger Entre Copains le vendredi 12 à 09 h 45. Nous serons logiquement 7 tables pleines. Un grand merci pour celles et ceux qui viennent accompagner les stagiaires de l'Atelier Bridge des Copains au long d'une matinée qui reste d'abord un moment détendu mais sérieux. Mettre en confiance son partenaire est l'essentiel.
Comme à chaque tournoi Bridger Entre Copains nous prolongerons par un apéritif suivi du pique nique partagé des copains.
Le tournoi de l'après-midi a lieu à 14 h et chacun est libre d'y participer ou de rentrer à la maison après les agapes festives.