Mardi 28 mai
Est-ce un effet "Roland Garros" ? ou bien "golf" ? ou bien "départs en vacances" ?
Nous n'avons vu que 34 joueurs cet après-midi, dernier mardi de mai.
Il est vrai que les affiches de Roland Garros sont alléchantes ; que les tournois de golf s'enchaînent autant ou presque que les mm. de précipitations (car il pleut beaucoup ces temps derniers) et que les départs en vacances sont enclenchés.
/image%2F0903475%2F20240528%2Fob_85fa82_capture-d-ecran-2024-05-28-a-18-58.png)
Le vol Airbus desservant Miami au départ de Paris Orly en date du 25 mai est bien arrivé. Agnielle est en vacances pour les prochaines semaines.
Non, non, elle n'as pas raté l'avion.
/image%2F0903475%2F20240528%2Fob_8d8356_capture-d-ecran-2024-05-28-a-18-55.png)
Je vous le confirme. Aucun de nos joueurs n'est qualifié pour les semaines Roland Garros. Mais, il est possible qu'entre 24 donnes au Bridge Des Copains Amicale Jamin et un bon match, certains n'hésitent pas à allumer leur téléviseur. Certains n'hésiteront pas non plus à aller jusqu'aux Internationaux de France. Regardez bien les tribunes si vous avez l'occasion de visionner un match. Repérer une tête connue est parfois plus facile que suivre la petite balle jaune ... qui va vite, si vite.
Et puis, de tels caractères "ce qui m'intéresse, c'est que vous perdiez" n'est absolument pas compatible avec notre Bridge Des Copains Amicale Jamin.
/image%2F0903475%2F20240528%2Fob_d4242f_capture-d-ecran-2024-05-28-a-18-53.png)
Par contre, il est évident que pluie ou pas pluie, nos acharnés du golf sont sur les terrains car la pleine saison des tournois amicaux est lancée avant les grandes vacances.
Fréquentent-ils les Trump links ? C'est une autre paire de manches.
Selon Google, il serait propriétaire de 16 parcours "all over the world".
Événement au Bridge Des Copains Amicale Jamin
MARDI 9 JUILLET :
PIQUE NIQUE ANNUEL -
INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES -
TABLEAU SUR NOTRE PANNEAU D'AFFICHAGE
/image%2F0903475%2F20240528%2Fob_f14677_capture-d-ecran-2024-05-28-a-19-13.png)
Le pique nique est entièrement offert à nos bridgeurs.
Vous pouvez venir avec quelques "amuse bouche" pour l'apéritif, nous les accepterons bien volontiers. Pour le reste du repas, boissons comprises, le Bridge Des Copains Amicale Jamin s'en occupe bien volontiers.
Mardi 9 juillet : pourquoi si tard ? Nous attendons les vacances scolaires pour pouvoir nous installer dans la cour de l'école.
Horaires :
9 h 30 - 12 h 00 : Tournoi offert à tous (esprit Bridger Entre Copains).
12 h 00 : Apéritif
12 h 30 : Repas sous forme de buffet qui sera livré par notre traiteur
14 h 00 : Tournoi offert à tous
Si vous souhaitez inviter un participant à notre journée pique nique, la contribution financière sera de 15 €.
Cet après-midi 9 tables incomplètes ; relais en NS
NS : Jacqueline et Jacques finissent en tête : 56,43 %
EO : Maryse et Nelly ont sorti le grand jeu : 74,79 %
Rappel des jokers :
jeudi 30 mai : Hélène GUILLAUME
vendredi 31 mai : Francis DARSONVAL
mardi 4 juin : Nicole FLAMBERT
D'avance, merci à tous.
RAPPEL :
Le tournoi du jeudi se prolonge jusqu'au dernier jeudi de juin.
Le Joker prendra des vacances en juillet, août et septembre.