Serons nous privés de pipi room
Certains ont lu le message de mardi soir avec un désarroi certain. Sera-t-on privé de pipi room au Bridge Des Copains Amicale Jamin.
Non. Soyez rassurés. Si votre téléphone sonne quand vous "trônez", cela fera toujours moins de bruit que quand vous êtes à la table de bridge. Décrocher ? Ne pas décrocher ? C'est à vous d'apprécier si mener une conversation téléphonique dans ces conditions est discret.
La directrice de l'école n'a fait que son travail : protéger les enfants dont elle a la garde.
Chacun d'entre nous se sent inoffensif. Elle n'a tout simplement pas le droit de considérer que nous sommes sans danger.
Personnellement, cela ne me choque pas et je vous remercie de respecter la consigne.
Lors du récent Comité Directeur de l'Amicale Jamin, avec Bernard, nous avons insisté pour que les toilettes et les salles fassent l'objet d'un meilleur entretien.
La consigne a été passée et logiquement chaque salle devrait être régulièrement traitée à fond. À suivre.
Quant aux toilettes, elles devraient faire l'objet d'une meilleure attention. C'est le moins que l'on puisse demander.
Chacun peut également faire un effort. L'effet "It's shorter than you think" existait déjà tant à Cormontreuil qu'à Pontgivart. Rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est que depuis c'est probablement "encore plus court". Messieurs, un effort.
Chez les dames, je ne suis pas compétent pour apprécier et je ne sens pas le droit de visiter les lieux.
Au niveau des salles, il est demandé à chaque membre de l'Amicale Jamin de faire l'effort de ne rien laisser traîner : bouteilles, mouchoirs, papiers, ... et de faire l'effort de se pencher pour ramasser ce qui vous paraît devoir être ramassé. C'est le classique : "aidons-nous les uns les autres" et tout ira mieux. Nous sommes membres du Bridge Des Copains, mais également de l'Amicale Jamin, ne le perdons pas de vue.
Évitez de cultiver cet art nouveau qui n'est pas un art premier, mais bien l'art de compter sur les autres.
Je profite de ce rappel :
les verres vides se mettent dans un sac blanc en bas d'une armoire ; et les déchets recyclables dans des sacs en plastique souple en bas dans la même armoire. Pour qui pense au tri sélectif, ce doit être tout à fait simple à comprendre.
NON, je ne radote pas. Mais j'ai le sentiment d'avoir déjà écrit et dit tout cela.
3 tables pleines cet après-midi avec un mort volant qui remercie celles et ceux qui ont permis la réalisation de ce tournoi du jeudi 6 juin 2024
Christian est en tête avec tous les joueurs de passage qui ont aidé aux enchères comme au jeu de la carte : 64,38 %