Mardi 26 août

par Christian Zimmermann  -  26 Août 2025, 16:50

Mardi 26 août

10 tables pleines à nouveau cet après-midi au Bridge Des Copains délocalisé au 29 rue de Pontgivart.

C'était le dernier mardi puisque dès mardi prochain nous serons de retour au 2 de la rue de Bétheny dans nos locaux habituels qui nous sont rendus après travaux.

Vendredi 29 août : dernier tournoi rue de Pontgivart

Mardi 2 : c'est le premier tournoi après les travaux.

Jeudi 4 : ce sera le redémarrage du tournoi du jeudi

Mardi 9 : ce sera la rentrée de l'Atelier Bridge Des Copains.

D'ici là, nous devons organiser notre retour rue de Bétheny

Vendredi 29 en fin de tournoi, vous serez invités à ranger les chaises de la salle Saint Benoît : faites des piles de 3 chaises maximum le long des murs de la grande salle.

Merci également de réaliser deux piles de tables avec les pattes au dessus pour faciliter leur manutention.

Un commando sera opérationnel samedi 30 à partir de 13 h 00 pour remettre en état nos salles à Jamin. Il y a de la manutention à organiser pour remettre les meubles en place le long des murs et certainement du nettoyage après deux mois de travaux. La ville de Reims n'a pas garanti de rendre les salles sans grain de poussière. Il y en aura. D'avance merci à celles et ceux qui pourront faire partie de ce petit commando du samedi. Les différentes sections de Jamin doivent également s'occuper de leur domaine propre. L'important est de préparer nos salles pour le mardi 2.

Un commando sera opérationnel le lundi 1er septembre à partir de 09 h 00 au 29 rue de Pontgivart pour le déménagement.

Merci à Christian (L) et Joël (M) qui seront avec leur véhicule professionnel et avec des caisses comme au début du mois de juillet.

Avant de quitter la rue de Pontgivart, nous aurons soin de laisser la salle propre.

D'avance, un grand merci à celles et ceux qui seront de ce nouvel effort à réaliser pour réintégrer notre résidence Bridge.

 

Le bilan de l'été est très positif.

Le compteur des inscriptions continue d'augmenter tant au Club (86) qu'à l'Atelier Bridge (19).

Juillet-août : 16 tournois organisés - 140 tables - 560 joueurs

Pour un bel été, c'est un bel été.

 

10 tables pleines :

NS : Carmen et Patrice l'emportent avec 63,69 %

EO : Annie et Michel sont en tête : 61,31 %

 

Il m'a été indiqué que la liste des jokers, affichée dans la salle depuis deux semaines, publiée sur un blog d'août, n'était pas rangé dans son onglet : L'oubli est réparé. 

La liste des jokers est à sa place, bien consultable sur ordinateur ou tablette. Sur un téléphone, c'est juste un peu plus compliqué, mais c'est possible également.

Mardi 26 août
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :