Jeudi 30 avril

par Christian Zimmermann  -  30 Avril 2026, 17:28

Jeudi 30 avril

Joli mois de mai, tu apportes tes clochettes odorantes et le bonheur dont tu es coutumier.

Nous te fêterons en ce jour particulier où il est interdit de travailler sauf pour quelques uns qui nous vendent des produits indispensables. La nouveauté de cette année est la recommandation gouvernementale de pouvoir exercer un travail salarié en boulangerie et chez les fleuristes, alors même que la loi l'interdit.

Il n'est pas interdit de se détendre demain en cherchant du muguet dans les bois. Ce n'est pas gagné puisque, ... pour cause de réchauffement climatique, cela fait un moment que les clochettes des bois ont non seulement fait leur apparition, mais elle sont maintenant le plus souvent déjà fanées.

Le muguet, c'est un temps court et il faut le cueillir au bon moment.

Le club a été longtemps agréablement inondé des bouquets que Gilles préparait avec beaucoup de tendresse à l'intention de nos joueuses. En photo d'illustration du blog, je vous en propose la photo de la dernière brassée cueillie par ses soins et distribuée à la salle Saint Benoît quand nous y étions installés, et ci contre le visage paisible de Gilles.

Joli mois d'avril, tu finis sur une bonne note : 10 tables pleines pour le dernier tournoi d'avril. Cela fait de notre mois d'avril 2026 le meilleur mois d'avril du Bridge Des Copains.

Nous sommes heureux de votre intérêt pour nos tournois. Nous remercions tous les acteurs qui en permettent l'organisation.

Je profite de ce billet du jour pour indiquer à tous les membres du Bridge Des Copains que le jeudi 21 mai sera particulièrement festif avec un pique nique partagé à 12 h (exactement) qui précédera le tournoi classique du jeudi.

Venez avec votre plat préféré, salé ou sucré, que vous souhaitez partager avec les autres Copains Bridgeurs du Jeudi. Le Club s'occupe des boissons.

À 12 H, apéritif, suivi du pique nique partagé. À 14 H, on joue, comme d'habitude.

Vous pouvez venir à 12 h ou bien à 14 h selon vos possibilités.

Votre présence nous fera plaisir et nous encouragera à continuer nos traditions festives. 

NS : Bénédicte et Françoise (Bal) finissent en tête avec 63,16 %

EO : Annie et Marie-Paule font bien mieux : 68,37 %

Jeudi 30 avril
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :