Mardi 10 janvier
Pendant que notre président souffre en salle de compétition "Excellence", nous oeuvrons tranquillement dans la salle C avec 10 tables pleines. Carton plein pour un mardi pourrait-on dire.
Entre les matchs, les grands d'Excellence se détendent au bar et nous nous y glissons pendant qu'ils sont retournés jouer. Le chocolat a du succès mais demande à être un peu plus corsé semble-t-il. Nul doute qu'un remède va être trouvé. Il n'y a pas de raison qu'il ne retrouve pas son onctuosité d'antan.
En N/S Christian (H) et Claude ont fait bon ménage et surtout bon résultat avec 65.74 %.
Avec du jeu on peut faire des merveilles nous ont dit les E/O quand ils passaient à la table. C'est vrai que la ligne N/S a été particulièrement gâtée avec de nombreux chelems annonçables facilement, avec garantie certaine de réussite. De là à trouver 7 SA, il y a un pas de géant à franchir et une seule pairee a appelé ce chelem qui garantissait un vrai TOP à 100 %. Désolé pour la paire qui a été gratifiée d'un 0. Ce n'est pas vraiment leur 0, mais ils le subissent.
D'autres chelems étaient difficilement trouvables, et j'en ai même trouvé un qui au bout du compte chutait. Euphorie, euphorie quand tu nous tiens, la chute est d'autant plus cruelle.
En E/O, Agnielle et Jean Marie emportent le podium avec 60.88%.
Oui, avec ou sans jeu, il y a toujours un gagnant et un perdant.
Votre Conseil d'Administration se réunira mardi 17 janvier prochain.