VENDREDI 18 JANVIER

par Christian Zimmermann  -  18 Janvier 2019, 19:46

LE BRIDGE / ESSENTIEL POUR LES NEURONES

LE BRIDGE / ESSENTIEL POUR LES NEURONES

Vendredi 18, c'est le lendemain du jeudi 17 et du numéro 20190117 du journal L'Union, vous savez le Grand Quotidien Régional qui parle du Club des Copains qui met les petits plats dans les grands pour fêter ses 30 ans.

Oui, ça y est, vous y êtes, le Club de Bridge des Copains du Grand Reims.

Nous y étions 18 tables ce vendredi 18 janvier. Une après midi qui aura ravi nos neurones, avec des donnes qui ont permis quelques belles enchères, notamment pour les Est Ouest qui ont tout de même eu un chelem dans leur ligne, .... même s'ils n'ont pas eu beaucoup de jeu de l'après midi.

La pause a été respectée et les amateurs de chocolat chaud ont été surpris, voire déçus. Que se passe t il avec la qualité depuis qu'Agnielle est partie en vacances ? Le chocolat a un goût de café ? Bizarre ? Il y a même comme du marc de café au fond des tasses ! Surprenant et un peu désagréable pour certaines et certains. Bref, une erreur de boîte est à l'origine de cet avatar.

Le C.B.C. prie ses adhérents de bien vouloir l'excuser de cette bévue ... monumentale. Nous avons proposé le remboursement des boissons ... frelatées.

Vous êtes plutôt sympa dans l'ensemble et avez bien compris que l'erreur est humaine, surtout pour celles et ceux qui oeuvrent pour la bonne marche du C.B.C.

Des remboursements ont été opérés et nous ne savons pas si les joueurs concernés ont tout de même consommé leur chocolat !!

MERCI D'AVOIR BIEN COMPRIS QUE LA SOIREE DU JEUDI 24 JANVIER COMMENCE  A 17 HEURES. BEAUCOUP SE PREOCCUPENT DU PARKING. VOUS AVEZ RAISON. AVEC LES TRAVAUX, LES PLACES SERONT RARES.

Avant de parler des résultats, parlons de l'instruction des fiches ambulantes et regardez celle qui est jointe ci dessous. C'est un peu mimi-cracra, ne trouvez vous pas ? Faites un effort. D'avance, merci.

Voilà tout de même des joueurs de Sud bien honnêtes qui mettent les points de manche dans la colonne de leurs adversaires.

Nous surveillons plutôt l'inverse qui se rencontre parfois. Mais, là, c'est tout innocemment que Sud des tables 13, 14, 15 a marqué le score au profit des adversaires qui ... auraient pu le faire remarquer !!!

En NS, victoire de la paire franco allemande formée par Ute et Michel avec 59,66 %

En EO, victoire de la paire franco monégasque formée par Michèle et Christian qui triomphent avec 65,72 %

 

VENDREDI 18 JANVIER
VENDREDI 18 JANVIER
VENDREDI 18 JANVIER
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :