COUP(S) DE CHAPEAU
COUP(S) DE CHAPEAU à l'ensemble des équipes du C.B.C. Grand Reims.
Vous vous éveillez doucement en ce mercredi 6 mars, vous n'avez peut-être pas encore consulté le résultat d'hier mardi.
L'ambiance était bonne avec 16 tables pleines.
Premier coup de chapeau à MARC qui a démonté, remonté, réarmé, remporté sa Box chez son fournisseur d'accès Internet et en a obtenu une nouvelle.
Et avec cela, sans avoir participé au tournoi, mais avec l'aimable participation de Monique qui lui a mené les fiches ambulantes, il a réussi à vous envoyer les résultats avant 20 heures 30.
Quand vous avez un problème avec votre ordinateur, n'hésitez pas. Ne faites pas forcément appel à lui, mais utilisez le même genre d'outils. Il y a bien quelques bricoleurs à portée de main ou de tournevis.
Deuxième coup de chapeau à Agnielle, Laurent et Thierry. ESPRIT D'EQUIPE était peu représenté hier après midi, mais cela a fonctionné sans problème. Bravo et merci pour l'engagement de chacun, notamment un jour où la compétition a amené plusieurs membres du C.A. jusqu'à la Maison du Bridge.
Troisième coup de chapeau et ce n'est pas le moindre à nos amis Ute et Joachim qui ont su conjurer la mauvaise grippe de Nathalie Coubard hier matin. Oui, vers 09 h, Nathalie prévient qu'elle ne pourra pas assurer le cours à cause de la grippe. C'est plus sage pour tout le monde.
S'en suit un mail, immédiatement suivi d'un SMS pour prévenir la bonne vingtaine d'élèves du mardi matin : PAS DE COURS CE MATIN
Dans les cinq minutes qui suivent, Joachim m'appelle pour me dire qu'il a tout arrangé avec Nathalie. Il récupère les clés du Club chez elle et ouvre à celles et ceux qui voudront venir tout de même.
Nouveau mail, suivi d'un SMS pour prévenir la bonne vingtaine d'élèves du mardi matin : PAS DE COURS MAIS SALLE OUVERTE POUR CEUX QUI LE VEULENT.
Après cette séance de donnes libres, Joachim m'indique qu'il y avait au total 20 présents pour cette opération anti-grippe.
L'histoire ne dit pas si Joachim et Ute avaient mis un masque pour la récupération des clés, mais leur action a été vraiment performante et porteuse d'ESPRIT COPAINS.
Voici les raisons pour lesquelles j'écris ces quelques lignes : remercier l'esprit C.B.C.
Bravo "ESPRIT D'EQUIPE", Bravo à la coopération internationale : "EUROPE UNIE POUR LE BRIDGE & CONTRE LA GRIPPE", bravo "ESPRIT COPAINS" et bravo également à nos jeunes joueurs du C.B.C. Grand Reims, devenus champions de Champagne en Espérance.
Cela m'a fait plaisir en lisant les résultats : nos deux amis Pierre et Jacques sont de retour à la table.
Que de coups de chapeau ce matin.
Vous voulez voir le résultat de mardi. Retournez sur la page d'accueil et cliquez sur le masque multicolore, multifacettes du mardi gras.
A oui, au fait, ne l'oubliez pas : nous avons rendez vous vendredi 8 pour une belle journée de bridge. Le matin, Tournoi B.E.C. (venez y nombreux), venez partager l'apéritif à 12 h, restez si vous le pouvez pour le pique nique partagé, venez au tournoi "crêpes - cidre" de l'après midi et si vous venez avec crêpes ou confiture, le ticket vous sera offert. Plus nombreux nous serons et plus ce sera sympathique.