Vendredi 17 juillet

par Christian Zimmermann  -  17 Juillet 2020, 18:30

Vendredi 17 juillet

7 tables pleines et même un peu plus, puisque nous avons été 29 joueurs autour des tables, avec une triplette qui s'est organisée pour que chaque joueur réussisse à jouer 16 donnes ou un peu plus sur les 28.

Le Club de Bridge des Copains, c'est aussi cela. Pourquoi renvoyer un joueur à la maison en ce temps où les solidarités sont nécessaires pour franchir l'été de toutes les incertitudes ? Le joker est en vacances jusque fin août, alors quand on peut s'arranger, on s'arrange.

Les pouvoirs publics sont formels en face du relâchement général de la population. Le masque est obligatoire à partir de lundi dans les espaces publics clos. C'est bien le cas de notre club des copains, sauf à jouer dehors, mais cela deviendrait compliqué.

Aussi, nous vous remercions par avance de bien vouloir respecter à la lettre le décret obligeant au port du masque. Ce sera masque, masque et visière, mais pas masque ou visière seulement. Protégeons collectivement nos santés.

Pour autant, cela ne perturbera pas vraiment nos joueurs qui portent déjà largement le masque à la table. Ils n'ont pas le masque. Ils portent le masque. Leurs yeux parlent et expriment le sourire qui ne se voit plus. Cela n'empêche pas de sourire et de se comprendre.

29 joueurs pour ce tournoi, dont deux nouveaux retours au club. Si je compte bien, nous en sommes à 49.

Nous espérons vivement accueillir prochainement le 50ème retour à la table.

Merci à tous pour la bonne marche que vous permettez en étant sérieux avec la menace sanitaire.

C'était sympathique cet après midi, en fin de pause (cigarette pour plusieurs) de voir le retour dans la salle et le passage tout à fait spontané vers le distributeur de gel hydroalcoolique.

 

Annie et Michel se distinguent en NS : 56,55 %

Thierry et Gérard sont loin devant en EO : 65,48 %

 

A mardi. 

Vendredi 17 juillet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :