Mardi 27 octobre
L'heure d'hiver est arrivée, la nuit tombe plus vite, mais les contrats bien demandés réussissent toujours. Pour combien de temps encore ? C'est un mystère qui sera levé en fin de semaine. La situation sanitaire viendra-t-elle à bout de nos tournois amicaux ? Y parviendra-t-elle ?
Ce dont nous pouvons vous assurer c'est que même si nous n'avons plus l'autorisation de réunir nos tables dans les salles fermées, nous resterons à vos cotés durant cette épreuve qui risque hélas de devenir réalité assez rapidement. Nous n'avons pas le moral dans les chaussettes, mais comment cocher la bonne case ?
En mars, avril, mai, juin, nous avons réussi à échanger deux fois par semaine via le blog. En novembre, nous y réussirons encore.
À ce propos, je vais vous faire une confidence. J'ai déjà reçu des messages humoristiques destinés à illustrer des billets pour le cas où nous ne pourrions pas nous réunir en tournoi. À suivre et à partager en cas de besoin.
Ce mardi, nous étions 8 tables presque complètes et nous remercions Ute qui a accepté le rôle du joueur sans vis à vis. La situation où le partenaire qui fait les enchères change à chaque donne ou presque. C'est un brin fatigant, mais cela permet aussi de jouer les contrats en Nord comme en Sud.
RAPPEL À TOUS : JEUDI 29, le tournoi de 14 h aura bien lieu. Celui du vendredi 30 également.
Comme d'habitude, il sera sympathique et peu bruyant.
Peu bruyant, mais brillant, cela va sans dire.
En NS, Pierre et Christian terminent à 58,15 %, à peine mieux que Nelly et Maryse (58,13%)
En EO, Catherine et Jean Louis réalisent 56,16 %