Mardi 12 décembre

par Christian Zimmermann  -  12 Décembre 2023, 18:08

Mardi 12 décembre

12 tables pleines cet après-midi. Beau résultat quand on imagine que plusieurs de nos plus élégantes joueuses devaient avoir un rendez vous chez leur modiste en vue de notre rendez vous de vendredi prochain.

Denise n'aura confectionné aucun nouveau chapeau pour l'événement et nous savons que son dernier chapeau confectionné pour le tournoi du chapeau du mois de mars dernier est en position bien apparente dans sa chambre. Aussi, elle sera avec nous par le coeur en ce jour de fête au sein du Bridge Des Copains Amicale Jamin.

Nous avons évoqué notre ami Georges en début d'après-midi. Son épouse Martine était passé ce matin pour nous faire partager son désarroi en face de la maladie qui s'est aggravée brutalement chez son mari. Georges est dans le coma nous a-t-elle dit ce matin. C'est une nouvelle attristante quand nous t'avons connu, homme volontaire et combattif tout au long de ta maladie d'origine musculaire qui t'a  progressivement supprimée ta mobilité.

Georges, nous sommes avec toi en ces moments difficiles où la maladie est telle qu'elle nous rend amers de voir qu'au bout du compte, c'est toujours elle qui gagne.

Tu fais partie des anciens du Bridge des Copains Amicale Jamin ; tu as connu Cormontreuil et les agapes d'antan. Notre Club a toujours eu  coutume de faire la fête dignement sans tralala superflu et nous continuons sur cette lancée. 

Vendredi 15 décembre sera un jour de fête au Bridge des Copains et vous jouerez avec un partenaire tiré au sort dans un chapeau. Mais, ne l'oubliez pas, il est convenu que vous veniez avec une coiffe élégante.

Ne cherchez pas Georges sur cette dernière photo. Elle a été prise lors de notre dernier tournoi du chapeau à Cormontreuil dans les locaux qui avaient été rénovés.

Nous comptons sur vous vendredi pour une belle photo de groupe en compagnie de nos amis de l'Association Roseau : merci aux Bridgeurs Généreux. 

 

Situation exceptionnelle cet après-midi avec 12 tables pleines et trois paires qui occupent la première marche du podium;

Jacqueline et Jacques

Agnielle et Benoît

Annie et Michel 

Voici trois paires qui obtiennent la note de 59,82 %

Bravo pour ce rendez-vous sur la première marche, sans opium.

 

Nelly et Maryse sont mieux en EO avec 60,71 %

Mardi 12 décembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :