Mardi 10 décembre

par Christian Zimmermann  -  10 Décembre 2024, 19:57

Mardi 10 décembre

Ambiance sympathique cet après-midi pour un tournoi de 11 tables pleines grâce à notre Joker qui a joué en position "mort volant".

Deux nouveaux joueurs à nos tables, nos invités du jour auxquels vous avez dû réserver le meilleur accueil. François a joué avec Jean-Yves en NS table 8 et Arnaud a joué avec Alain en EO table 10.

Nous souhaitons qu'ils aient apprécié l'ambiance du Bridge Des Copains Amicale Jamin et qu'ils reviennent avec l'objectif de s'inscrire.

Excellente nouvelle du jour : Paul était de retour après 6 mois d'absence au B.D.C.

Il a pu reprendre sa place en face de Michèle et il y a fort à parier que lors d'un prochain tournoi, ils vont retrouver leur rythme.

Pour l'heure, ils se sont ajoutés à la liste des participants au repas caritatif de vendredi, au profit de Roseau (je ne remets pas le logo. Vous êtes tous bien au courant). 

Attention, Avis à la population :

La liste des participants au voyage à Paris sous la conduite de Gilbert NOLLEAU le samedi 29 mars est déjà bien remplie. Nous l'arrêterons à 50 personnes pas une de plus. Merci d'éviter de vous inscrire deux fois. C'est déjà arrivé. Cela perturbe l'organisation du tableau des inscriptions et le compte exact des participants.

​​​​​​​Rappel : je m'inscris, je paie. C'est comme dans le Tram : "je monte, je valise"

 

Votre Conseil d'Administration s'est réuni en urgence ce mardi et a validé l'organisation des activités jusqu'au 31 décembre

BRIDGE DES COPAINS

ANNULATION DES TOURNOIS DES MARDI 24/12, JEUDI 26/12 ET JEUDI 02/01

Tous les autres tournois sont maintenus

 

ATELIER BRIDGE DES COPAINS

ANNULATION DES ACTIVITÉS LES MARDIS 24 & 31 DÉCEMBRE

LES STAGIAIRES SERONT CONSULTÉS VENDREDI

 

Le C.A. a approuvé le C.R. du dernier C.A. du 3/12

Enfin et c'était l'objet de la réunion du jour, le C.A. a décidé à l'unanimité que Monsieur DAUER devait désormais rester en retrait de l'ensemble des activités du Bridge Des Copains, compte tenu de sa manière d'être et d'offenser sa partenaire vendredi dernier lors du Challenge Denise OGNOIS.

Ce comportement s'est ajouté à de nombreuses réclamations de joueurs et de remarques qui lui ont été faites sans succès 

11 tables pleines

NS : Yvette et Gabriel l'emportent avec 65,27 %

EO : Agnielle et Jean-Marie font juste un peu mieux : 65,45%

Mardi 10 décembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :