CHALLENGE DENISE OGNOIS
En ce mois de novembre au soleil timide, ce rendez-vous était à ne pas manquer, le challenge DENISE OGNOIS notre doyenne, qui est devenue la mascotte du CBC
De nombreux participants se sont joints à cette manifestation, tous chapeautés comme le veut la coutume, des plus « drôles » aux plus « classes » en passant par quelques modèles très insolites.
Sous la houlette de Denise (modiste de profession), nous avons procédé au tirage au sort des participants à ce tournoi de bridge dénommé le « Tournoi Chapeau ».
Marie Paule a organisé la formation des paires, aidée par une main dite innocente « hum… », Marie Claude a fait l’affaire pendant que Yvette faisait la feuille de match.
Ce tournoi inédit de 12 tables s’est déroulé dans la bonne humeur
Nos adhérents, dont quelques uns prudents ont choisi le port du masque, ajoutez-y le chapeau et personne ne reconnaissait personne, ce qui convenait très bien à l’esprit de ce tournoi « Chapeautés et masqués » c’est un peu comme jouer incognito, le bridge n’y a sans doute pas gagné mais l’esprit copain y a trouvé son compte et pour le bonheur de tous.
Ces paires aléatoires ont permis aux joueurs de confronter leurs enchères, mais surtout de faire plus ample connaissance …
Nous avons tout de même fait 24 donnes, avant de prendre le temps de fêter cet événement.
Un grand merci à toute l’équipe du CA pour l’organisation de cette journée et à qui nous devons les traditionnels petits fours, arrosés de notre boisson préférée, le CBC (Champagne Bu entre Copains)
Évidement nous publions le résultat du tournoi mais n’y attachez pas une trop grande importance, aujourd’hui l’objectif étant de participer et d’échanger dans la bonne humeur.
Ces résultats seront suivis par quelques photos instantanées prises par Marie Christine