Mardi 16 novembre

par Christian Zimmermann  -  16 Novembre 2021, 18:28

Mardi 16 novembre

L'image éditoriale est trompeuse, car pour le Club des Copains vous avez le temps. Merci.

Les journées continuent à se raccourcir, les effectifs continuent leur progression.

13 tables incomplètes ce soir, 2 adhésions supplémentaires ce jour, 1 stagiaire supplémentaire à l'atelier du mardi matin et probablement du vendredi matin.

"Les fiches sont bien faites" m'a dit notre nouvelle stagiaire Agnès. Oui, je sais, je manque beaucoup d'humilité en vous rapportant de tels propos. Mais ils font toujours du bien à entendre. Nous en sommes à 24 stagiaires inscrits et souvent assidus aux ateliers du mardi ou du vendredi.

Je reste persuadé qu'une partie des stagiaires du vendredi aurait à gagner en efficacité en venant également le mardi.

Mais, c'est à chacun de voir et de faire en fonction de son emploi du temps.

L'emploi du temps. C'est le casse tête du retraité.

Entre les RDV médicaux parfois contraints et pas toujours rassurants, les RDV chez le dentiste qui font franchement mal à l'avance, des "chic oufs" à gérer régulièrement tellement ils sont mignons, on pourrait craindre que vous ne réussissez pas à caser le Bridge des Copains dans votre grille hebdomadaire.

Je vous tire mon chapeau, car vous y parvenez. Quand on aime, on ne compte pas.

Prochain tournoi le jeudi 18 novembre. Nous jouerons dans la petite salle bien chauffée si nous sommes quatre tables et nous installerons dans la grande salle si nous sommes davantage. Personnellement, et vous le savez, j'aimerai que nous ayons besoin de la grande salle. Nous verrons bien.

D'ici à jeudi ou vendredi prochain, détendez-vous et n'hésitez pas à vous offrir un ciné ou un golf en passant entre les gouttes. Ciné le mercredi, pourquoi pas. 18 trous, ça maintient vraiment en forme aussi. Ou bien une après-midi avec vos petits enfants, c'est pas mal non plus. Vous risquez simplement d'en sortir davantage fatigués qu'après 24 donnes entourés de cop.copines°.

À la demande formulée hier via la liste de diffusion, vous étiez tous bien masqués dès cet après-midi et je vous en remercie. Même si les chiffres locaux restent raisonnables, ce qui nous vient de l'Est et du Nord de l'Europe ne peut que nous inciter à la prudence.

Rappel à tous : le gel hydroalcoolique est à votre disposition tout au long des tournois.

Ce mardi :

En NS : Marie-France et Jean-Pierre l'emportent avec 59,47 %

En E0 : Claude et Jean-Marie crèvent le plafond des 60 : 61,71 %

Mardi 16 novembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :