Article publié depuis Overblog
Il valait mieux être à l'intérieur cet après-midi et y jouer au Bridge avec les Cop.copines° plutôt qu'à l'extérieur où une odeur désagréable planait au dessus de la ville.
Usine en dégazage ? épandage agricole ? vents porteurs d'une odeur désagréable, c'est certain.
Il faisait une belle douceur avec un ciel parfaitement dégagé. Mais quelle odeur !
Celles et ceux qui n'ont rien senti peuvent envisager un auto test Covid, car quand on perd l'odorat, on en en droit de se poser la question.
Les joueurs sont venus en nombre et la 130ème inscription a été enregistrée tandis que le 131ème est en cours de réalisation.
Nous sommes accueillants. N'en ayons pas honte. Notre mode de fonctionnement nous plaît et c'est déjà l'essentiel. S'il plaît à celles et ceux qui nous rejoignent, nous ne nous en plaindrons pas.
Certains se posent des questions du type : "où va-t-on les mettre ?" Pour le moment, pas de souci, d'autant que nous avons aménagé la petite salle pour y mettre huit tables. Nous savons que nous pouvons en mettre entre 9 et 12 dans la grande.
Alors, pas d'angoisse pour le nombre des adeptes du Bridge des Copains Amicale Jamin.
Nous savons que le niveau sonore peut amener une auto-régulation de la fréquentation de nos tournois, nous savons également que notre plus gros concurrent actuel est le golf et que les beaux jours arrivent.
Alors, soyons heureux de voir du monde intéressé par le Bridge des Copains Amicale Jamin. Prenons le temps de vivre dans l'esprit d'accueil et d'ouverture.
Quelques joueurs ont indiqué leur intérêt pour le voyage du samedi 1er avril. Il est encore temps de s'inscrire, mais c'est limite limite et même plus que limite. Il ne reste plus que deux places. C'est donc urgentissime. Ensuite, ce sera une inscription sur une liste d'attente.
À propos de ce déplacement à la Cité Universitaire Internationale de Paris sous le pilotage de notre historien joueur de bridge, Gilbert NOLLEAU, merci de penser au paiement à hauteur de 35 € pour les membres du C.B.C. Grand Reims et de 70 € pour les conjoints et amis. Les chèques sont à rédiger à l'ordre du C.B.C. Grand Reims.
15 tables incomplètes cet après-midi.
En NS : Jean-Michel et Christian sont en tête : 63,81 %
En EO : Gérard et Renaud sont les premiers de leur ligne : 61,29 %
Jeudi 23 février : JOKER : Dominique BREVOT
Information Atelier Bridge des Copains :
L'Atelier fonctionne de mieux en mieux avec désormais 24 inscrits.
La semaine prochaine, Christian sera absent.
Bernard B a été sollicité par les stagiaires pour animer des donnes libres mardi 28/02 et vendredi 03/03. Il a accepté et je l'en remercie.
D'ici là, il aura pris un coup de vieux. Enfin, il sera moins jeune d'un an.
Merci Bernard d'accepter la mission. Merci à l'ensemble des stagiaires d'avoir demandé que l'Atelier Bridge des Copains fonctionne durant la semaine où je serai en repos.
Il est bien évident que toute ressemblance entre les stagiaires de l'Atelier Bridge des Copains et les heureux bambins qui manifestent leur intérêt pour cet anniversaire est entièrement fortuite.